Formulaire d'inscription aux Etats généraux Violences et enfants - 4ème édition

Lieu : hôtel de ville - Place Augustin Laurent

Pour plus d'informations, contactez-nous au 03 20 49 52 36 ou par mail : egviolencesenfants@mairie-lille.fr

Utilisation de vos données personnelles

RÉGLEMENTATION EUROPÉENNE – PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Les services de la Ville de Lille, en leur qualité de responsable du traitement, collectent vos données à caractère personnel pour les inscriptions aux formations. Les destinataires de ces données sont les agents des services de la Ville de Lille dûment habilités à mettre en oeuvre ce service.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement de vos données, de limitation ou d’opposition au traitement et du droit à la portabilité.
Vous disposez également du droit de retirer à tout moment votre consentement le cas échéant et le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à la Ville de Lille, Place Augustin Laurent CS 30667 59033 Lille Cedex ou sur protectiondesdonnees@mairie-lille.fr (utiliser cette adresse mail uniquement pour l’exercice des droits issus de la loi informatique et libertés et du RGPD).