- À l’affiche
- Pratique artistique
- En famille
- Notre patrimoine
- Lecture et bibliothèques
- Audiovisuel
- Musées et arts visuels
- Spectacle vivant
- Théâtres
- Théâtre du Nord
- Théâtre Sébastopol
- Théâtre Massenet
- Théâtre de la Verrière
- Le Prato
- Hôtel Casino Barrière
- Le Grand Bleu
- La Barraca Zem
- Théâtre Le P'tit Jacques
- La culture durable partagée
- Agenda
- Actualités
Showcase de CJM'S & Battle all style
Le 11 décembre 2026 de 20h00 à 23h00
à FLOW - Centre Eurorégional des Cultures Urbaines
Soirée 100% Hip-Hop, entre danse, Beatbox, Beatmaking, Loopstation et DJ !
CJM’S, lauréat du Hip Hop Games France 2025 avec la Cie KH sera le fil rouge de la soirée. Afin de faire résonner son univers musical, il réalisera un showcase pour le plus grand bonheur des amateurs de musique !
La troupe Hip Hop Games, CJM’S et des guests animeront également le battle Faut Pas S’Looper à travers lequel Beatmaking, Beatbox et Loopstation créent la musique en direct et viennent renouveler les contraintes au fil de la compétition. Au total, 16 danseurs s’affronteront, la moitié sélectionnée sur place lors d’une jam de sélection et l’autre moitié seront des invités. Les danseur(euses) éliminé(es) au fil des passages ne quittent pas pour autant le jeu, mais rejoignent le jury et participent à la sélection des suivant(es).
Une soirée où danse et musique se répondent en permanence et où les différentes pratiques de la culture Hip Hop se rencontrent autour d’un même terrain de jeu.
Le gagnant du battle remporte 500 euros !
Réservation évènement : https://www.helloasso.com/associations/cie-art-track/evenements/showcase-de-cjm-s-battle-all-style
Inscription pour le battle (réservé aux personnes majeures) : https://airtable.com/appsPAcgzsoN1DTxN/pagllLZxD67KePqAC/form
Infos pratiques
FLOW - Centre Eurorégional des Cultures Urbaines
flow@mairie-lille.fr
PublicsDe 0 à 99 ans
Le 11/12/2026 de 20:00 à 23:00
Tarif : 5€ / Inscription gratuite pour les danseur(euses)
Sitehttps://airtable.com/appsPAcgzsoN1DTxN/pagllLZxD67KePqAC/form
