}
Retour

Espaces sportifs de la place d'Oujda

En une année, le site Maene Bie de Wazemmes a laissé place au plateau Oujda ! Découvrez cette structure multisports en accès libre... au cœur du quartier.

Le plateau place d'Oujda est destiné à la remise en forme et aux sports collectifs : vous y trouverez un terrain de basket, un autre de tennis, une piste d’athlétisme et une signalétique intelligente au sol pour travailler votre silhouette ou pour les plus jeunes, jouer à la marelle... Entre autres !
 
La Place Oujda comporte également 8 appareils de musculation : une échelle horizontale, un banc double à abdominaux, un banc à pectoraux, une double barres fixes, une double barre à danser, un mat High Jump, un stepper et 1 runner.

La structure comporte également une fontaine pour se rafraîchir ainsi que deux tables de ping-pong.

Infos pratiques

Adresse

Place d'Oujda
Ancienne place Maene Bie, derrière la Maison Folie Wazemmes
70 Rue des Sarrazins
59000 Lille

Voir le plan

Accès

Métro Wazemmes, ligne 1


Lire aussi

Water-polo : LUC - Toulon
Le sport à Lille en septembreSport

Toc toc toc : c'est la rentrée sportive à Lille ! Voici les rendez-vous à ne pas manquer en septembre 2025.

Voir
Palais des sports Saint-Sauveur, un équipement emblématique de la Ville
Règlement intérieur des équipements sportifsSport

La Ville de Lille fixe, à travers ce règlement, les règles d’utilisation de ses équipements sportifs municipaux. 

Voir
Palais des sports Saint-Sauveur, un équipement emblématique de la Ville
Règlement intérieur des équipements sportifsSport

La Ville de Lille fixe, à travers ce règlement, les règles d’utilisation de ses équipements sportifs municipaux. 

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer