}
Retour

Résidence locative les Dintellières

La résidence locative les Dintellières est située dans le quartier de Lille Centre et dispose de 39 appartements à destination des personnes de plus de 60 ans.

Les résidences locatives sont destinées à l’accueil de personnes âgées de plus de 60 ans ne nécessitant aucune prise en charge particulière. Il s'agit de logements indépendants permettant l'autonomie du locataire.

Infos pratiques

Adresse

97 rue Saint Sauveur
59000 Lille

Voir le plan

Contact

03 20 49 55 27
infosespaadm@mairie-lille.fr

Accès

métro : ligne 2, station Mairie de Lille


Lire aussi

Tour de France 2025, départ à LilleSport

Lille a accueilli le Grand Départ pour la 3ème fois de son histoire, le 5 juillet 2025. Tout savoir sur l'événement.

Voir
ZING : création artistique pour tous Enfance et famille

L’épanouissement par la création. C’est ce que propose ZING, une nouvelle association du quartier de Saint-Maurice Pellevoisin.

Voir
Le moteur, c'est le collectifEnfance et famille

Après treize années à la direction du centre social de l’Arbrisseau. Jean-Philippe Vanzeveren prend sa retraite. Rencontre.  

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer