Les travaux en cours

Pour valoriser ce patrimoine historique et naturel d’exception, tout en facilitant vos pratiques sportives, vos activités ludiques et de détente, la Ville de Lille a engagé depuis 2003 la réhabilitation du Parc de la Citadelle.

Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

 

à télécharger

Encore plus de découvertes et de loisirs  Vauban-Esquermes

Pour valoriser ce patrimoine historique et naturel d’exception, tout en facilitant vos pratiques sportives, vos activités ludiques et de détente, la Ville de Lille a engagé depuis 2003 la réhabilitation du Parc de la Citadelle. Parmi les nouveautés à découvrir dès cet été :

  • Un parcours d’accrobranche adapté aux enfants est accessible depuis le printemps 2018. Les parcours adultes seront aménagés cet hiver, avec une ouverture prévue au printemps 2019.
  • Le Cita-Parc, ancien Parc des Petits Poussins, se modernise avec 10 manèges neufs. L’aire de jeux gratuite en profite pour se refaire une beauté.
  • Un nouveau restaurant, « La Capucine Lille », vous accueillera à proximité de l’entrée du zoo.
  • Le Grand carré, île cachée à l’intérieur du parc, jusqu’ici fermée au grand public, sera réaménagée en un lieu propice à la détente.

Lire aussi

Gérard Lopez - Christophe Galtier
Christophe Galtier jusqu'en 2021Sport

Le LOSC a officialisé la prolongation de contrat de Christophe Galtier. L’entraîneur lillois, 52 ans, a étendu son bail avec le club jusqu’en 2021.

Ajouter à mes favoris Voir
Paris 2024, c’est déjà demainEmploi

La Métropole Européenne de Lille a présenté lundi 17 décembre deux dispositifs d’aide aux athlètes métropolitains afin de préparer les prochains d...

Ajouter à mes favoris Voir
Raphaël Varane, sportif régional de l'année Sport

Comme chaque année, la Voix du Nord avec sa rédaction et ses lecteurs choisissent le sportif ou la sportive de l'année. Pour 2018, l'hellemmois Ra...

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer