Avec des enfants

Vous ne savez pas comment occuper vos enfants une après-midi entière ou refuser qu’ils passent leur temps rivé à leur écran ? Découvrez notre sélection de bons plans pour toute la famille..

Partager sur :

Google+

Bouquiner et/ou emprunter CDs et DVDs

Parce qu’on peut télécharger des milliers de films sans payer ou profiter des conseils avisés de professionnels passionnés, grâce au réseau des médiathèques lilloises, venez trifouiller, contribuer, découvrir... vous amuser gratuitement !

> Plus d'infos

Aller au zoo

Niché dans un écrin de verdure de 3,5 ha et situé à deux pas du centre ville, le zoo vous offre 6 zones thématiques qui permettent de découvrir pas moins de 70 espèces animales. Rhinocéros blanc, petits et grands primates, perroquets, reptiles... n’auront bientôt plus de secret pour vous. Petite précision : son accès est gratuit !

> Plus d'infos

Se balader dans les parcs 

Pourquoi ne pas sortir afin de s'aérer l'esprit dans les différents parcs de la ville ? Lille regorge de grands espaces ou les enfants pourront se défouler, crier, rire et surtout se sentir libres. Les parcs Matisse et Jean Baptiste Lebas, mais aussi la citadelle… tant de grands espaces verts qui permettront aux enfants de s'amuser tout en pratiquant une activité physique et sportive !

> Plus d'infos

Découvrir les musées

Que faire avec ses enfants quand on a envie de s'instruire et de se cultiver tout en s'amusant ? Le musée semble être l'endroit idéal pour permettre aux enfants de découvrir de nouveaux horizons d'une façon ludique. Certains musées proposent des visites guidées spécialement conçues pour les familles et les enfants. 

> Plus d'infos 

> Découvrez toutes les autres activités à réaliser en famille à Lille


Lire aussi

Que faire à Lille ce week-end ?Loisirs

Spectacle, conférence, expos, ateliers... Découvrez nos idées de sorties à Lille pour ces vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 septembre !

Voir
Le TCLLM fête ses 100 ans Sport

Tout a commencé un jour de 1920 sur un terrain situé entre Lille et La Madeleine. C’est là qu’est né le Tennis Club Lillois Lille Métropole.

Voir
Arrivée de Jonathan David au LOSC
Un Canadien chez les DoguesSport

Le transfert de la pépite canadienne Jonathan David a été enfin officialisé pour le LOSC. C’est le plus gros transfert de l’histoire des Dogues.

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer