Forum des associations et du Bénévolat 2021

La MDA organise le 2 octobre, le Forum des associations et du Bénévolat. Une journée qui favorise les rencontres entre citoyens et associations et à laquelle vous pouvez participer !

Partager sur :

Google+

Le Forum des associations et du Bénévolat est un formidable temps fort pour mettre en valeur le large panel associatif qui existe à Lille, Hellemmes et Lomme. Cette année, la MDA vous donne rendez-vous samedi 2 octobre 2021, de 10h à 18h au Grand Sud !

Les inscriptions sont ouvertes !

Vous souhaitez tenir un stand pour votre association le jour J ? Le Forum des associations et du Bénévolat est gratuit et ouvert aux associations lilloises, hellemmoises et lommoises

Comment y participer ?

Il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription à nous renvoyer par mail à mda@mairie-lille.fr ou à déposer directement dans nos locaux, 27 rue Jean Bart avant le 31 juillet 2021. Des formulaires papier sont disponibles à l’accueil de la MDA. La participation au forum sera notifiée par une confirmation mail dans la limite des places disponibles.

Ce formulaire n'aura pas d'autres utilisations que l'objet indiqué. Il est exclusivement destiné aux professionnels et aux élus de la Ville de Lille qui sont directement concernés par la vie associative. Pour toute question ou accès aux droits sur vos propres données, contact mda@mairie-lille.fr  ou auprès de la Déléguée à la protection des données sur protectiondesdonnees@mairie-lille.fr .


Lire aussi

Une édition record pour Solid'Art !

190 000€ ont été collectés par le secours populaire pour les enfants qui ne peuvent pas partir en vacances.

Voir
Femmes précaires : le droit à la santéSanté

L’association ADSF est arrivée à Lille voilà bientôt deux ans. Sa mission : améliorer la prise en charge globale de la santé des femmes, notamment...

Voir
Don de sang : prenez le relaisSanté

Après la journée mondiale du don de sang (14 juin), venez donner votre sang le 22 juin au Palais des Beaux-Arts !

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer