Rendez-vous au Service civique dating le 19 septembre

La Ville de Lille, aux côtés de la Mission Locale, recrute et accompagne des engagés en service civique.

Vous avez entre 18 et 25 ans, vous souhaitez vous investir dans des missions d’intérêt général et acquérir une expérience de terrain significative ?

Chaque année, la Ville de Lille accueille une centaine de jeunes pour effectuer des missions citoyennes de 25 heures par semaine, durant 6 à 9 mois.

Consultez les offres de mission de service civique :

Démarrage : octobre-novembre 2019

• Encourager l'animation et la participation citoyenne dans les quartiers :
  • Créer du lien entre les générations :
  • Favoriser la mixité sociale :
  • Lutter contre la fracture numérique :
  • Favoriser l'accès à la culture :
  • Sensibiliser à la préservation de l'environnement et aux gestes éco-citoyens :

Vous souhaitez postuler ?

Si ces missions vous intéressent inscrivez-vous à un atelier service civique auprès de la Mission Locale au 03.28.04.54.40, muni de votre dossier de candidature dûment complété (téléchargeable ou à retirer à l’accueil RH de la Mairie de Lille ou au siège de la Mission Locale de Lille).

Deux possibilités s’offrent ensuite à vous :

-       vous remettez votre dossier de candidature à l’issue de l’atelier service civique et serez recontacté ultérieurement,

ou

-       vous remettez votre dossier de candidature à l'issue des entretiens de recrutement auxquels vous pourrez participer lors du Service civique dating qui aura lieu le jeudi 19 septembre de 13h00 à 16h00 à l’Hôtel de Ville de Lille.

Dossier de candidature :

Pour toute information complémentaire, la Mission Locale se tient à votre disposition au 03.28.04.54.40 ou par mail à : servicesciviqueslille@reussir.asso.fr.