Se faire référencer par le service achat

Vous êtes fournisseur, prestataire de service ou entrepreneur et vous souhaitez répondre aux consultations de la Ville de Lille. Vous pouvez vous faire connaître des acheteurs de la Ville afin de présenter vos produits ou exposer votre savoir-faire dans votre domaine d’activité.

Pour cela, il vous suffit de compléter le formulaire en suivant ce lien

Le référencement de votre société permet à l’acheteur référent dans votre domaine d’activité de réaliser des procédures de mise en concurrence allégées et rapides lorsque l’objet, le montant et les circonstances de l’achat le permettent.

Avertissement :
Conformément à la réglementation, les contacts ne sont possibles qu'en dehors des périodes pour lesquelles des avis d’appel public à la concurrence sont en cours sur votre domaine d'activité.