Se faire référencer par le service achat

Vous êtes fournisseur, prestataire de service ou entrepreneur et vous souhaitez répondre aux consultations de la Ville de Lille. Vous pouvez vous faire connaître des acheteurs de la Ville afin de présenter vos produits ou exposer votre savoir-faire dans votre domaine d’activité. 

Partager sur :

Google+

Pour cela, il vous suffit de compléter le formulaire en suivant ce lien

Le référencement de votre société permet à l’acheteur référent dans votre domaine d’activité de réaliser des procédures de mise en concurrence allégées et rapides lorsque l’objet, le montant et les circonstances de l’achat le permettent.

Avertissement :
Conformément à la réglementation, les contacts ne sont possibles qu'en dehors des périodes pour lesquelles des avis d’appel public à la concurrence sont en cours sur votre domaine d'activité.


Lire aussi

Antoine Garbez
Portrait de commerçants. Antoine et Vincent de procyclette.frCommerces

Antoine Garbez et Vincent Lengagne ont lancé procyclette.fr, une plateforme permettant aux particuliers de trouver des artisans se déplaçant à vél...

Voir
EuraTechnologies, "lieu unique où tout le monde se rencontre"Economie

Raouti Chehih est le directeur d’EuraTechnologies, qui fête ses dix ans cet automne. Bilan et perspectives.

Voir
MEL Makers : soutenez les entrepreneurs lillois !Economie

Dans le cadre du dispositif MEL Makers, la MEL apporte son soutien à 10 entrepreneurs locaux qui portent des projets d’innovation sociale via une...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer