Le centre social La Busette vous accompagne !

En cette période de confinement, le centre social La Busette continue à vous accompagner et à vous soutenir.

Nos portes restent ouvertes pour certaines activités ou services avec toutes les mesures pour protéger la santé et la sécurité des personnes.

Partager sur :

Google+

Le multi-accueil, les centres de loisirs (3-6 ans et 6-11 ans) ainsi que l’accompagnement scolaire (primaire et collège) sont ouverts pendant cette période de confinement. Le LALP 11-17 ans est fermé.

 

Pour le secteur jeunesse, LALP, secteur adultes et familles, seniors, toutes les activités sont suspendues jusqu’au 1er décembre prochain, à minima.

 

Des rendez-vous individuels sont mis en places pour vos démarches en ligne, administratives, conseils informatiques urgents ou aide aux cours de français. Vous pouvez contacter les référents pour prendre rendez-vous. La borne numérique est toujours à votre disposition à proximité de l’accueil.

 

Les accueils parents enfants Ludocafé 0/3 ans sont suspendus également pendant ce mois de novembre. Pour tout questionnement ou information relative à la parentalité ou à la petite enfance, n’hésitez pas à prendre contact avec le secteur petite enfance.

 

Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire à partir de 6 ans.

 

Les contacts téléphoniques, la solidarité et l’entraide sont les bienvenus pendant cette période.

 

Nous essayons de garder au maximum le contact avec vous et reviendrons vers vous dès que nous serons autorisés à reprendre nos activités collectives.

 

Afin de maintenir et soutenir le lien avec vous, les éducateurs et médiateurs de la Busette se rendent tous les jours dans le quartier, n’hésitez pas à les rencontrer !

 

En attendant portez-vous bien, nous espérons vous retrouvez très vite !

 

Prenez soin de vous et de vos proches !

Contact : centre social La Busette : 03 20 49 02 53


Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer