Sport

Le Parc de la Citadelle, c’est aussi le lieu qu’affectionnent tout particulièrement les sportifs !

paddle

Partager sur :

Google+

Outre la possibilité de faire un jogging ou du vélo en respirant l’air pur de cet espace vert, les grandes plaines de jeu situées au nord du parc vous accueillent pour pratiquer en toute liberté vos sports favoris, du volley-ball à la slackline !

Sur ce "spot" qui borde la Deûle, vous pouvez aussi pratiquer des activités nautiques encadrées par des associations, comme le paddle, l’aviron ou le canoë. Enfin, pour vos séances de « street workout », de renforcement musculaire et d’étirements, du mobilier sportif avec pancartes explicatives a été mis en place.

Le site internet du parc vous propose également des parcours « bien être » autour du running et d’exercices de remise en forme.

Accro-Lille

Au nord du parc, au croisement de l'allée du Train de Loos et de l’allée Paul Vallon, suspendez-vous dans les arbres du parc de la Citadelle !

Accro-Lille propose 2 parcours d'accrobranche pour les enfants et 4 parcours pour les adultes : une première à Lille.

Associations, scolaires, entreprises… profitez-en pour organiser une activité d’extérieur sportive et insolite en plein cœur de Lille.  

>Informations et tarifs sur https://www.accro-lille.fr/


Lire aussi

Le LUC Métropole Water-Polo
Les compétitions de natation suspendues jusqu’au 30 juin Confinement / Coronavirus

La Fédération Française de Natation suspend les compétitions jusqu’au 30 juin. Ce qui aura un impact pour les clubs lillois.

Voir
La Route du Louvre
La Route du Louvre reportéeSport

Les organisateurs de la Route du Louvre ont décidé de reporter la prochaine édition qui devait avoir lieu le dimanche 10 mai pour cause de coronav...

Voir
S'occuper durant le confinementCulture

Pendant la période de confinement, il est important de conserver une certaine activité et de se changer les idées. La Ville de Lille vous propose...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer