}
Retour

Raison d'Art

Les oeuvres sélectionnées et exposées par Sophie Doutriaux à Raison d'Art, sont de celles qui expriment une force, un style, une élégance.

Créée en 2007 à Lille, la Galerie Raison d’Art est un lieu dédié  à l’art contemporain.

Régionaux, nationaux ou internationaux, les artistes exposés proposent des univers singuliers empreints de sens et d’exigence.

Les pièces proposées, surprenantes et authentiques, offrent aux amateurs le plaisir de la découverte et de la qualité qui s’apprécie dans la durée … ainsi que l’opportunité d’un investissement.

Par sa sensibilité, son éclectisme, sa volonté de voir dans la contemporanéité la continuité de l’histoire de l’art, Sophie DOUTRIAUX réunit des talents, confirmés ou émergents, pour partager ses choix avec les collectionneurs avertis, les passionnés ou les amateurs tout simplement.

La vocation de la Raison d’Art : être un relais de la sensibilité et de la puissance créatrice d’artistes variés. Dessin, peinture, photo, sculpture… éveillent nos sens au travers d’expositions dans la galerie ou encore d’évènements hors les murs.

Infos pratiques

Adresse

153 bis boulevard de la liberté 59000 lille

Voir le plan

Contact

Sophie DOUTRIAUX

Tél +33.(0)3.20.31.27.87

contact@raisondart.com

Accès

Face au Musée des Beaux Arts
Parking et Métro République

Horaires

Ouvert tous les jours sur RDV
Du mercredi au samedi de 14h à 17h sans RDV

Sitehttp://www.raisondart.com/


Lire aussi

L'art fait le murCulture

Le collectif « Renart » organisait la 7e édition de la BIAM sur le thème du retour aux sources, avec des artistes locaux qui réenchantent l’espace...

Voir
Lille Oujda : 20 ans d'une coopération précieuseCitoyenneté

Lille et Oujda ne manquent pas d'idées pour faire vivre leur coopération. Les deux villes ont fêté à Lille les 20 ans de leur jumelage, du 13 au 1...

Voir
Ouvertures / fermetures du 15 aoûtCommunication

Ce vendredi 15 août est férié, de nombreux services de la Ville seront fermés. Mais d'autres vous accueillent normalement ! On fait le point.

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer