Les Lillois ont du talent

Depuis 2018, à travers sa campagne «Les Lillois ont du talent», la Ville met en lumière des Lillois dont le dynamisme, l'engagement et le savoir-faire font rayonner la ville.

Partager sur :

Google+

Si Lille est riche de son patrimoine, de son histoire et de ses pôles d’excellences que sont Euralille, Eurasanté et EuraTechnologies, elle est avant tout riche de ses habitants et de ses talents.

Ils sont entrepreneurs, commerçants, athlètes, artistes, médecins, enseignants, chercheurs, personnalités du monde associatif… La Ville a souhaité les valoriser pour leurs initiatives audacieuses. Tandis que le premier volet de la campagne «Les Lillois ont du talent» avait permis de mettre en avant 52 portraits au printemps 2018, le second volet de la campagne avait placé 34 talents sous le feu des projecteurs en fin d'année 2018.

Parmi eux, Christophe Rauck, directeur du Théâtre du NordPierre Delion, pédopsychiatre, Laëtitia Chapeh et Héloîse Mansuy, défenseures du LOSC, ou encore Mila Monnanteuil, championne de BMX. Tous font bouger Lille par leur volonté et leur parcours étonnant.

> Retrouvez huit personnalités en vidéos

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer